Précédentes mobilisations

• Budget 2022 de l'Etat de Genève et caisses de prévoyance publiques

• Mobilisation automne 2020 (budget 2021 et baisses de salaires)

Programme de la grève du mercredi 3 décembre 2020, informations et matériel de mobilisation.

• Assemblée 20 février 2020

Budget 2020: refus des postes par le Grand Conseil. Mobilisons-nous pour obtenir des conditions de travail qui permettent de fournir les prestations dues à la population!

• Budget 2020: nouvelle manifestation le 12 décembre 2019

Nouvelle manifestation le jeudi 12 décembre - 16h30 - au rond-point rue de Varembé, puis déplacement devant l’UIT, où siège le Grand Conseil.

• Projet de Budget 2020: la fonction publique se mobilise!

Une fois de plus, nous subissions la pression budgétaire: Le conseil d'État ne respecte pas la loi en supprimant les annuités

• Score, budget 2020: la mobilisation a débuté!

L’Assemblée du personnel de l'État et du secteur subventionné du 5 novembre a constaté que le projet de budget 2020 proposé par le Conseil d’État ne correspond pas à ses attentes. De plus, elle a fait le constat que le projet SCORE demeure opaque et que les travaux ne sont pas aboutis.

• Attaques contre les services publics: les multiples raisons de se mobiliser!

Retraites (CPEG) - SCORE et loi sur les traitements (LTrait) - Projet de budget (PB19) et plan financier quadriennal (PFQ 19-22) - La réforme de la fiscalité et du financement de l’AVS (RFFA).

• C'est le printemps de la fonction publique: CPEG, SCORE et PF17...rien que ça!

Dans ses séances des 22 et 23 mars, le Parlement va voter sur le PL11877 qui veut établir le financement intégral des annuités pour le secteur subventionné. Nous serons sur la Treille dès 17h00 pour marquer notre attachement à ce projet de loi qui doit corriger une situation terrible pour nos collègues du Grand État.

• Tracts de mobilisation

• Soutiens

• Matériel de mobilisation

• CPEG: défendons nos retraites (2017-2019)

Le SSP, en lien avec le Cartel intersyndical, se bat contre la dégradation des retraites à la Caisse de prévoyance de l'Etat de Genève (CPEG).

• SCORE, pas d'accord!

• Informations sur le droit de grève