Assemblée Générale des HUG pour le temps d'habillage

Assemblée Générale, lundi 16 mai à 16h

Temps d'habillage = temps de travail

Assemblée Générale, lundi 16 mai à 16h

Pour faire reconnaitre le temps d'habillage comme temps de travail, venez participer en présentiel à l'Auditoire Juillard ou en ligne (demandez le lien zoom par mail).

La loi considère le temps d'habillage comme du temps de travail: à chaque prise de service, depuis l'attente aux distributeurs à l'arrivée en service et depuis la sortie du service au départ des vestiaires, ce temps est considéré comme du temps de travail. Les syndicats vous présenteront le cadre légal, l'état des discussions avec la direction des HUG et avec le Conseil d’État, ainsi que l'ensemble des actions menées jusque là et certaines victoires dans d'autres cantons. Puis nous discuterons et déciderons de la suite à mener. Cette assemblée est également appelée par le SIT et l'ASI.

Venez participer entre collègues pour améliorer les conditions de travail!

Pour apprécier ce que ce temps représente sur une année, vous pouvez calculer votre temps d'habillage ici: https://www.budget-ge.com/tempshabillage