Le SSP organise et défend le personnel de l’administration cantonale genevoise.

Notre syndicat intervient dans l’ensemble des Départements : le Département de la Sécurité, de l’emploi et de la santé (DSES), le Département de la Cohésion Sociale + service surveillance des communes (DCS), le Département du Développement Economique (DDE), le Département de l’instruction publique, de la culture et du sport (DIP), le Département des Infrastructures (DI), le Département du Territoire (DT), le Département des finances et Ressources Humaines + offices cantonaux des poursuites et faillites (DF).

Le comité SSP-Administration, composé de salarié-e-s travaillant dans différents secteurs de l'administration cantonale, se réunit tous les mois.

Que vous travailliez à l’Office de l’emploi, à l’Office de l’urbanisme, à l’Office des poursuites et faillites, à l’administration fiscale ou autres, que vous soyez personnel administratif de la police ou d'ailleurs, n’hésitez pas à nous contacter pour défendre vos droits, individuellement ou collectivement !

Grève des Femmes/féministe 14 juin 2019 - cahier de revendications de février 2019 de la Fonction publique

04.06.2019 Cahier de revendications de février 2019 grève des femmes de la fonction publique du 14 juin 2019 PDF (137 kB)

Programme grève des Femmes/féministes 14 juin 2019 Admin immeuble David-Dufour

04.06.2019 Programme grève des Femmes/féministe 14 juin 2019 Admin- David Dufour PDF (362 kB)