Mobilisation de la fonction publique et du secteur subventionné

(Photo Eric Roset)

Nouvelle assemblée des personnels Lundi 29 janvier à 20h à la salle du Faubourg

Caisse de pension CPEG: le Cartel a obtenu un financement pour travailler avec des experts indépendants. Des premiers éléments seront transmis le 29 janvier lors de l’Assemblée du personnel.

Sous la pression de la mobilisation, le Conseil d’État s’est déterminé pour octroyer trois rencontres supplémentaires avec une délégation du personnel.

Projet de loi LTrait (SCORE): le projet de loi du Conseil d’État est actuellement en commission du Grand Conseil. Ce projet de loi est inacceptable et doit être retiré.

Nous avons connaissance des mesures envisagées par le CE dans son plan financier quadriennal (PFQ) : il y a de quoi beaucoup s’inquiéter !

Et son projet de nouvelle taxation des bénéfices des entreprises (PF17) véritable rouleau compresseur contre fiscalité distributive de l’Etat !

Pour faire le point sur la situation et décider
de la suite de la mobilisation, participez nombreux à l’AG des personnels du service public et du secteur subventionné, lundi 29 janvier à 20h au Faubourg!


Retour en vidéo sur la mobilisation du 14 décembre

Nos collègues de l'Internationale des services publics ont réalisé une interview d'Albert Anor, président du SSP Genève, pendant la grève du 14 décembre.Merci à l'ISP!