IMAD - Institution genevoise de Maintien à Domicile

Une présence syndicale de longue date et très importante dans une institution qui est en pleine crise.

Photo: Eric Roset

Imad (ex-FSASD) a été transféré en 2013 à la fonction publique, avec le personnel sous le statut de fonctionnaire (sous la loi LPAC et son règlement RPAC).

Nous avons un comité de délégué-e-s syndicales-aux de Imad, qui se réunit tous les 15 jours pour organiser la présence syndicale dans les différentes antennes à domicile, IEPA, administratifs, LAD, HAD, UMUS, UATR, etc.
Ce comité ouvert à tous les membres, est là pour défendre et diffuser vos droits, informer, former.
Rejoignez-nous, pour faire avancer vos droits et élargir le réseau syndical.

Délégation syndicale:
Seddik Benlahcene, ASSC et FDA, AMD Avanchets: 076 327 48 30
Nathalie Dupuis, assistante administrative, AMD Grand-Saconnex: 076 223 53 60
Laure Nemeskeri, intendante, IEPA: 079 284 28 04
Laurentina Cristina Vais, ASSC, AMD Carouge: 076 379 45 63

Grève des femmes 14 juin 2019

08.05.2019 Grève des femmes 14 juin 2019 - Cahier de revendications IMAD PDF (425,9 kB)
  • Pétition du personnel imad

Face à la prise en compte insuffisante des demandes du personnel imad et de sa souffrance au travail qui ne cesse La gestion des horaires de l’imad impacte négativement la conciliation vie privée - vie professionnelle, mais aussi la santé du personnel. L’imad exige de trop grandes disponibilités, même pour les personnes travaillant à des taux d’activité à temps partiel. A l’heure où l’on peine à recruter et à former le personnel soignant nécessaire aux institutions de santé, l’imad se doit d’offrir de meilleures conditions de travail.

• Argumentaire de la pétition pour des conditions de travail décentes

Argumentaire de la pétition du personnel de l'IMAD pour des conditions de travail décentes et l'augmentation des effectifs.

• Aides à domicile Imad

Depuis plusieurs mois, les Aides à Domicile s'organisent avec le syndicat pour obtenir une revalorisation salariale. Retrouvez ici toutes les dernières infos.